CompétitionRésultats

Jack DUBIEF Double champion de France 2022

Notre Jack a entendu par 2 fois la marseillaise cette année. Engagé au championnat de France Pompiers catégorie 55-62 ans, il a conservé son double titre de champion de France sur la course en ligne et sur le contre la montre malgré des conditions dantesques.

Le week-end a démarré par un CLM de 8.5 kilomètres le samedi sous un grand soleil. Il est parti dans les derniers et malgré un parcours difficile avec une succession de ronds-points et 180m de D+, il boucle le parcours a une vitesse à 38.6 km/h de moyenne.

Le week-end se poursuit avec la course en ligne le dimanche mais là, c’est une toute autre météo qui baigne la course. Malgré Le parcours bien arrosé, cela ne rebute pas le premier adjoint de la ville qui s’extirpe du peloton et s’impose au sprint dans une dernière bosse qui a fait la différence.
A 58 ans, Jack remporte une nouvelle fois le maillot tricolore et fait briller les couleurs du club et de la ville de SEURRE.
Après une magnifique 3ème place au championnat de France Masters FFC en juillet, ces 2 victoires récompensent une très très belle saison ponctuée de nombreux podiums. Nul doute que l’ancien pompier professionnel va vouloir continuer sur cette lancée et préparer de belles épreuves l’année prochaine.

En tout cas, tout le club du TCS est ravie d’avoir dans ses rangs un DOUBLE CHAMPION DE FRANCE !!!!

Article précédent

LA BOUTIQUE CLUB

Article suivant

Dernier article mis en ligne

Vincent RUDE

Vincent RUDE

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.